AUDIOCAMENT - SOUVENIRS RADIEUX

Audiocaments

Explications sur les Audiocaments

Les AUDIOCAMENTS® (enregistrements thérapeutiques de suggestion) sont les seuls disques présents en pharmacie en Belgique (et dans le monde) et répertoriés par le Ministère de la Santé comme "alternative à la surconsommation des somnifères et antidépresseurs". Sur fond de musique douce, plusieurs voix vous guident vers un état de profonde détente, à la frontière du sommeil...

La technique des Audiocaments

Tantôt dans l'oreille gauche, tantôt dans l'oreille droite, parfois simultanément, à la fois amusantes et apaisantes, les histoires symboliques racontées s'adressent directement à votre subconscient qui perçoit ces messages alors que l'attention est mise au repos.

Basé sur les techniques de suggestion du Dr Milton Erickson, ces enregistrements sont le résultat de quinze années de recherche en psycho acoustique et en médecine psychosomatique (de nombreux hôpitaux en Belgique et en France l'utilisent à présent: labo du sommeil, salle de réveil, anesthésie loco-régionale, médecine préventive, etc.)

Lorsque les voix commencent à "parler" simultanément, laissez-vous entendre sans tenter d'écouter. Après un moment, vous n'aurez plus qu'une envie: laisser voyager votre esprit.

Si vous n'écoutez pas directement ou plutôt si vous vous laissez entendre, tout en étant relaxé, les messages, métaphores et images peuvent plus facilement atteindre la partie de votre subconscient qui en a le plus besoin.

Utilisation des Audiocaments

Comment utiliser les Audiocaments® au mieux :

  • Vous pouvez écouter ces enregistrements aussi souvent que vous le désirez.
  • Au début, nous vous conseillons de l'écouter tous les jours au coucher ou durant la sieste durant 3 semaines.
  • Puis 3 fois par semaine durant 2 mois
  • Ensuite, une fois par semaine durant 1 mois.
  • Par la suite, n'hésitez pas à les réécouter quand vous en ressentirez le besoin.
  • Avant la nuit, ces enregistrements sont la préparation idéale à une bonne nuit de sommeil et à des rêves à la fois agréables et utiles.

Utilisez ces enregistrement régulièrement. Le plus souvent possible avant de vous endormir. En effet, pour créer "l'ancrage" d'un nouveau comportement, la répétition ne peut qu'améliorer et renforcer le conditionnement qui s'opère automatiquement. Ce petit investissement de temps aura une influence sur le bien-être que vous ressentirez durant votre sommeil et durant toute la journée qui suit. Et progressivement, au fur et à mesure des écoutes, les suggestions agiront de plus en plus profondément, votre comportement pourra se modifier et la distanciation par rapport à vos problèmes se créer.

Conseils pour l'écoute des Audiocaments

Utilisez impérativement un casque stéréo et un discman/ lecteur MP3 ou votre smartphone (facilement transportable sur votre lit). L'efficacité des technologies utilisées n'est vraiment optimale qu'avec un casque d'écoute. Lorsque les voix commencent à "parler" simultanément, laissez-vous entendre sans tenter d'écouter. Après un moment, vous n'aurez plus qu'une envie: laisser voyager votre esprit. Si vous n'écoutez pas directement ou plutôt si vous vous laissez entendre, tout en étant relaxé, les messages, métaphores et images peuvent plus facilement atteindre la partie de votre subconscient qui en a le plus besoin.

La plupart des personnes qui expérimentent ce type d'enregistrement entrent dans un état de relaxation profonde ou sombrent dans un sommeil récupérateur. Par la suite, il se peut que leur conscient ne se souvienne que d'une partie des messages suggérés tandis qu'ils en ressentent les bénéfices dans leur vie quotidienne.

Nos enregistrements ont été conçus pour une utilisation régulière. Nous avons pris soin de les concevoir de telle manière qu'ils soient non seulement efficaces mais également suffisamment intéressants et surtout agréables pour que vous ayez envie de les réécouter souvent. Chaque enregistrement comprend de multiples niveaux de métaphores et d'effets spéciaux complexes. Une bonne partie du plaisir qu'ils peuvent procurer réside dans le fait que chacun y trouve ses propres niveaux et dimensions de significations.

1 indication, 1 solution

SOUVENIRS RADIEUX

Gestion du stress en soins palliatifs. Les patients sont souvent en situation émotionnelle particulièrement difficile lors d’un passage en unité de soins palliatifs. Ce titre induit une douce détente agrémentée d’inductions d’images agréables et apaisantes. Ce titre a été développé en collaboration avec le Dr Van Alphen.

Durée: 35:00

TOUS LES RISQUES SONT POUR NOUS !

Satisfait ou remboursé 30 jours garantie

Si, cas extraordinaire, vous n’êtes pas satisfait, vous récupérez votre argent ! Oui, vous avez bien lu : nous vous remboursons chaque centime de votre achat! Si l'album « Audiocament® - Souvenirs radieux » vous déplaît, il ne vous aura rien coûté¹.

Vous l'avez compris, si je suis prêt à prendre un tel risque, c’est que je suis réellement convaincu que l'album « Audiocament® - Souvenirs radieux » vous aidera vraiment à préserver votre âme et vous permettra de mieux vivre, comme il l'a déjà fait pour beaucoup de personnes avant vous !

À propos de l'auteur

STÉPHANE DUMONCEAU-KRSMANOVIC

À la base, chercheur à l'ULB, collaborateur scientifique à L'ISEPK, licencié en Kinésithérapie et en Éducation Physique, spécialisé dans la gestion du stress des grands sportifs, Stéphane Dumonceau-Krsmanovis s'est tourné il y a quinze ans, vers le monde médical pour trouver des solutions au stress dans les hôpitaux et récemment, vers le monde pharmaceutique en lançant la gamme des Audiocaments.

En Belgique, on peut se procurer ses produits, les "Audiocaments®" dans toutes les pharmacies.

Option d'achat

AUDIOCAMENT

Souvenirs radieux

CD + MP3

23.90€
  • • 1 CD « Audiocaments® Souvenirs radieux » d'une durée de 35:00 min
  • + Format MP3 téléchargeable inclus
  • AUDIOCAMENTS - Souvenirs radieux

Les Audiocaments® ne sont en aucun cas conçus pour être un substitut à un traitement médical ou psychologique approprié mais pour les compléter et constituer une aide psychologique non personnalisée à domicile. Les Audiocaments® sont disponibles dans toute pharmacie en Belgique.

Responsabilité : Les Informations contenues dans les livres, CD, DVD ou ateliers ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une documentation de référence en matière médicale. Ce guide vous propose seulement une voie d'accès à l'hygiène vitale. De ce fait, il ne peut pas se substituer aux traitements et aux soins médicaux d'un médecin ou autre praticien du corps médical. Aucune affirmation révélée dans les livres, CD, DVD ou ateliers ne peut servir pour diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie, quelle qu'elle soit.

Avertissement : Tous les efforts ont été faits pour présenter les livres, CD, DVD ou ateliers de façon accessible à tout le monde. Cependant, aucune garantie de résultats ne peut être donnée. Les effets mentionnés sont donnés à titre indicatif. Certes, ce ne sont pas des hypothèses, ils ont été vérifiés "sur le terrain" mais ils ne sont en aucun cas garantis. En effet, le succès de chacun dépend de sa capacité, de sa volonté et de sa motivation à atteindre les effets recherchés. Vous devez comprendre que tout dépend de vous et non pas des méthodes et informations que nous proposons. Si vous savez les exploiter et si vous y consacrez le temps nécessaire, alors vous avez de fortes chances d'obtenir les résultats que vous attendiez. Nous ne pouvons être tenus pour responsables d'une quelconque incompréhension ou d'une mauvaise interprétation du contenu des livres, CD, DVD ou ateliers, ni d'aucune erreur ou omission qui serait totalement involontaire de notre part. Ces ouvrages sont destinés à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisés en tant que source légale ou d'expertise de quelque sorte.
Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de "diagnostic", de "patient", de "thérapie" ou de "guérison" ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique. Ce service n'est pas une consultation privée de médecine.

Les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre.
¹Offre valable sur le format numérique (« Téléchargeable »), version papier, CD et/ou DVD.