Recherche par mot-clé :        
L'énergie des espaces de vie, avec Hélène Argelliès (En téléchargement)
Prix: 37.00   EUR (53.35$ CA)

Catégorie :  Catégorie / L'énergie des espaces de vie


  
L'énergie des espaces de vie, avec Hélène Argelliès (En téléchargement)
 

Cette conférence sur l’énergie des lieux de vie abordera les espaces naturels et construits avec tous leurs éléments d’un point de vue énergétique en relation avec l’énergie des personnes.

Elle rendra compte d’une approche expérimentale d’environ 50 ans de pratique basée sur l’observation, les ressentis et intuitions, considérant les êtres humains dans toutes leurs dimensions ; culturelles, spirituelles, physiques, sensitives, etc… et en premier lieu dans leur dimension animale très souvent inconsciente et refoulée dans les civilisations occidentales, mais encore préservée dans certaines ethnies et certains pays.

Il ne s’agit pas d’une approche basée sur un savoir comme dans le Feng Shui ou d’autres approches traditionnelles dont on parlera un peu pour bien comprendre la différence avec cette approche basée sur les perceptions et les ressentis des énergies en perpétuelles interactions et mouvement dans le temps et l’espace.

Il s’agit d’une conception non-duelle des lieux de vie et des êtres y résidant, favorisant leur harmonie et évolution. Une conception quantique considérant la matière comme de la conscience solidifiée.



CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner

Durée de l'atelier : 1h40

BONUS : 
5 consultations gratuites en ligne pour les cinq 1ères personnes qui en feront la demande.


Qui est Hélène Argelliès?

Hélène Argelliès est architecte diplômée avec formation approfondie en art plastique.

Formée à la PNL, au yoga, la danse classique, l’art vocal, la calligraphie japonaise, l’art des kakejiku, l’art des origami, etc…auprès de nombreux maîtres en France et au Japon.
Ayant effectué une recherche approfondie sur cet art au Japon (niveau PhD) avec un projet de maison du kakejiku.

Ayant réalisé de nombreuses expositions, conférences, séminaires, et ateliers de créativité en France et au Japon.

Créatrice et animatrice d’un centre d’enseignement et de recherche expérimental étudiant l’énergie de l’architecture pour les étudiants architectes.

Chargée de l’organisation des formations permanentes des architectes durant plusieurs années par l’ordre des architectes de Marseille. Et ayant animé une formation à la communication dans ce cadre.

 
Pour la description complète de ce produit, suivez ce lien.
Procurez-vous dès maintenant « L'énergie des espaces de vie, avec Hélène Argelliès » (En téléchargement)
 
Les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre
 suite...